Conseil bottes motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil bottes motocross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 7-April 13 Membre no 15626 ![]() |
Bonjour pouvez vous me conseiller sur une paire de botte cross ( marque référence ect..) mes FORMA Sont pourris trop épaisse surtout au niveau du sélecteur! Et mauvaise accroche sur les cal pied ...mon budget étant moins de 300 euro je vous remercie d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai eu :
-shot x20 : bon pour débuter mais léger en terme de protection -forma dominator comp : sympa, confortable,je me suis quand meme cassé un tibia dedans (surement possible avec d'autres bote). j'ai du les changé à cause d'une languette de protection arriere qui a cassé -tech 10 : Je les ai eu d'occaz à moitié de vie. Elles s'usent vite, pas de piece de rechange pour le prix des bottes, conformatable à l'intérieur et sécurisante mais grosse, casi impossible à enlever le chausson, galere à enfiler. -sidi crossfire srs : je les ai d'occaz depuis un an,pas de chausson mais confortable, pas trop grosse, casi tout est remplacable mais cette hiver ca m'a couté 100€ de pieces de rechange quand meme. (vaut mieux 100 que 300€ de botte..) voila pour ma contribution mais ne soit pas trop pressé ton post n'a que quelques heures.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:40 |