Questions 250 KX 2005, questions techniques pour remise en forme de la bête |
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Questions 250 KX 2005, questions techniques pour remise en forme de la bête |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Salut à tous,
J'ai récemment troqué mon 250 rmz 2009 contre un 250 KX 2005 avec VF3, silencieux carbone et suspattes préparées chez Regis Simon pour 75kg (mon poids équipé). J'ai quelques frais à faire dessus et j'ai besoin de vos conseils. Mon silencieux carbone est pas mal abîmé et je souhaite le remplacer, seulement j'hésite entre un pro circuit 304 neuf (129€) et un pot complet d'origine en super état (95€). Sachant que je n'ai pas le niveau pour exploiter le potentiel de la machine, j'opterais pour le pot d'origine qui, avec son silencieux plus long optimiserais le couple à bas et mi régime. Qu'en pensez vous ?? Je vais refaire les spi de fourche et les bagues, mais je lis sur le net qu'il faut mettre environ 365ml d'huile dans les fourreaux, alors que le manuel indique 565ml fourche comprimée et sans ressort. Est-ce que cela correspond à la quantité d'huile dans les tubes plus cartouche ?? Quels réglages dois-je faire pour avoir un bon rendu sachant que je roule surtout sur la terre. Je vais aussi refaire les roulements de roues et biellettes (100€ sur 1,2,3 roulements) mais cela je sais comment faire. Quelques truc cosmétiques aussi comme les plastiques mais plus tard, je préfère une bécane saine et pas très belle qu'une beauté toute rincée..... Niveau moteur il tourne nickel, démarre au premier coup de kick et arrache les bras quand on ouvre, donc je vais juste lui mettre un bon coup de belgom pour lui donner un meilleur aspect pour pas cher. Voilà j'attends vos avis, merci d'avance !! |
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Message
#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.motoreply.com/index.php?page=sh...rt&Itemid=6
http://www.motoreply.com/index.php?page=sh...rt&Itemid=6 pour la rendre plus jolie http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/63...51.htm?ca=22_s# http://www.ebay.com/itm/KAWASAKI-KX250-BOY...7-/290903653158 http://www.ebay.com/itm/EBC-Oversize-MX-Fr...c9a&vxp=mtr plus une bonne prepa suspatte ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
http://www.motoreply.com/index.php?page=sh...rt&Itemid=6 http://www.motoreply.com/index.php?page=sh...rt&Itemid=6 pour la rendre plus jolie http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/63...51.htm?ca=22_s# http://www.ebay.com/itm/KAWASAKI-KX250-BOY...7-/290903653158 http://www.ebay.com/itm/EBC-Oversize-MX-Fr...c9a&vxp=mtr plus une bonne prepa suspatte ![]() Pas cher les kit deco !!! Par contre la culasse elle se monte pas (passage au joint torique en 2005), la boite à clapets est déja montée (VForce 3) ^^, et l'EBC est un peu cher pour le moment (mais utile car faut freiner la bestiole). Les suspattes sont déjà préparées (chez RS pro pour 75Kg), mais je pense qu'un reconditionnement ne serait pas de trop (et vue l'huile qui pisse de mes tubes de fourche)...... Tu sais ce que ça vaut la Belray comme huile ?? J'ai vu un vieux sujet ou Maxx disait qu'il utilisait cette marque il y a quelques années, j'imagine que c'est du bon matos, mais je préférerais une confirmation. |
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