Graissage roulement, biellettes amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graissage roulement, biellettes amortisseur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tout es dans le titre
![]() Il y avait un sujet intéressant mais j'ai po retrouvé ![]() Quelle graisse utilisez vous, pour les roulement de biellette et bras oscillant. merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Je pense que c'est pas forcément la qualité de la graisse qui compte, mais les fréquences de démontages.
La base est d'en prendre une résistante à l'eau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je pense que c'est pas forcément la qualité de la graisse qui compte, mais les fréquences de démontages. La base est d'en prendre une résistante à l'eau. Je partage ton avis pour moi ce sont vraiment la fréquence d'entretient accompagné du bonne graisse étanche. J'ai trouvé un pot de graisse blanche que l'on ce servaient sur des paliers de machine qui était bien exposé a la flote. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas grand chose de compréhensif a mon niveau. Je vous laisse le lien si toutefois quelqu'un peu me rencarder. Sinon je crois que je ferai un test. Merci http://euro-industry.com/main.php?index=de...912&lang=fr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:52 |