Remise en route 125 RM |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut à tous ,
Je crée ce post dans le But de me donner un peu de motivation pour la remise en route de mon 125 Rm année 2003. En même temps sa me donne un aperçu tu taf a faire dessus et j'aurai certainement besoin de conseils lors de l'inspection de la partie moteur !! Liste des choses à faires (Pas forcément dans l'ordre ![]() - - - - Contrôler le jeux aux biellette de suspension (serrage ? ou cage a aiguille éclatée ) - - - - Purger liquides de freins - Contrôler serrage Tés de fourche et aligner la roue - nettoyer reservoir - Voila j'espère pouvoir la faire tourner sur terrain cet été , bon sachant que je vais être papa d'ici peu, je risque de faire sa un peu entre deux choses !! Niveau équipement actuellement : Tés fourche SCAR Guidon sans barre SCAR Fourche et amorto préparé RS Pro (Pas encore montés , attente infos sur style de prépa faite dessus) Culasse BUD Boîte à clapets V-force 2 --> Remise celle d'origine pour le rodage Ligne complete DEP & Pro circuit Quelques photos : ![]() A l'achat , avec un moteur de rm 98 ![]() Actuellement , avec le moteur de 2003 + équipement ... a + |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
C'est pas faux ! Je vais demonter le haut moteur ce weekend et poster quelques photo du cylindre .
Bon j'avais deja ouvert et il je n'ai pas vu de trace ... Bon apres faut verifier aussi le jeux piston/cylindre Ce qui m'embete c'est de refaire le bas moteur et tt peter avec un piston trop usé ou le niquasil foireux ... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 18:09 |