debuter a un certain age..... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
debuter a un certain age..... |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31-March 14 Membre no 16516 ![]() |
bonsoir,
je me presente frederic 48 ans ![]() j'ai envie de pratiquer en loisir , le motocross (histoire de se defouler et de ce faire mal aussi ![]() je suis sportif, je pratique la course a pieds depuis des annees. pensez vous qu'un stage d'initiation peut etre bien, pour une premiere decouverte, je suis a cote d'une ecole de cross (yssingeaux en haute loire 43) merci de vos reponse et de vos conseil |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Perso pour debuter je te conseille l'enduro car pour progresser et ne pas se degouter il faut rouler des heures et le motocross est tres physique. Une journee de MX tu vas cumuler 2h de moto tres grand maxi et tu n'iras pas courir les 2 jours qui suivent, en enduro tu vas rouler au moins le double en te ruinant moins physiquement.
Pour la moto le 125 c'est tres bien et si tu attaques par l'enduro le 200 est top. Apres a un niveau debutant une moto d'enduro en cross ca le fait tres bien. Pour le stage c'est une super idee, rien de mieux que de partir sur de bonnes bases. Have fun ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 09:45 |