MRP Shop, le shop de Maxx Racing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MRP Shop, le shop de Maxx Racing |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Cela fait très longtemps que vous me demandiez quand le shop allait ouvrir et comme je suis actuellement bléssé et bien il faut que je fasse survivre ma petite entreprise et j'ai pris le temps pour finaliser et ouvrir le shop en ligne, ce sera plus simple pour tout le monde pour me commander des pièces et autres produits que de passer par email ou message privé.
Je tiens a remmercier tout particulièrement tout les amis que je me suis fait ici depuis 2008 et qui m'ont donner l'autorisation de poster ce message. Vous comprennez pourquoi je suis moins présent ici depuis quelques temps, la boutique m'a demander pas mal de taf et de plus je l'ai ouverte avec pas grand chose dedans, mais je la remplie tout les jours avec quand même un tri sur le choix car je préfèrre (vous me conaissez) la qualité à la quantité, donc pour ne pas avoir un catalogue ou vous allez vous perdre dedans, je propose un shop qui je pense sera simple pour vous dans la navigation et le choix des produits. Bien sur je suis ouvert à toutes vos suggestions, car je répètes j'en suis qu'au début et c'est nouveau pour moi la boutique en ligne, un dernier point je suis tout seul pour tout gérer donc si c'est un peu lent à developper, je fais ce que je peux ![]() Et pour finir, vous pouvez liker et partager sur facebook ![]() Le lien de la boutique : www.maxxracing.fr/MRPShop ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
re
![]() alors être plus présent, heuu je ne vois pas comment et sur d'autres forums sans même parler de mon entreprise de préparation et sans faire la pub de la boutique (que je n'avais pas encore) au 1er message de présentation, je me suis fais carrément envoyer chier sur le site émixdeuka ![]() ![]() Ensuite il y a crazymoto mais je ne le trouve pas assez ciblé mx comme ici et je ne me sent pas à l'aise dessus pour poster, je sais pas il manque un truc qui fait qu'on s'y sente bien comme c'est le cas ici, je me sent un peu étranger labàs. Bon j'ai croiser quelques membres d'MXTEAM dessus qui m'ont aider à être acceuillis, mais bon. Faudra que j'essaye d'être plus présent dessus, mais je n'aurais plus le temps quand je vais me remettre au travail la liste des préparations en attente est longues, bien que je sais qu'il y en a qui n'auront pas pu attendre mon retour et je comprends très bien et m'excuse de m'être blesser. Bubu tu parles de Bailly loisir, ça me fait drôle car pendant 1an et demi j'ai refait des tas d'amortisseurs Podium X et Float X Evol pour eux, j'étais responsable du service moto et quad chez Fox france. (tribe) Jusqu'à ce que je pète un cable et que je me casse, ne pouvant pas bosser selon mes exigeances. Après sur facebook par exemple, j'ai donner des tas d'infos sur des produits, ou des conseils de mécanique via ma page mx garage par exemple, mais en retour ensuite je vois ces mêmes personnes qui ont acheter les pièces ailleurs après que j'ai passer des jours à les renseigner ou même à demander des disponibilités chez mes fournisseurs (pour les lignes FMF par exemple, puisque c'est la dernière en date) bref je ne suis pas un chien et je rend volontier service, mais y'en a qui me prenne pour un con, c'est vrai que je le suis à me plier en 4 pour des gens qui ensuite vont voir ailleur et sans même un Merci. ![]() enfin bref, je crois que je ne changerais jamais, trop bon trop con comme on dit . mais y'à des limites et elles se réduisent petit à petit. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Moi je propose un truc, si t'es d'accord Maxx bien entendu. Ca ne fait pas très longtemps que je suis ici mais il est clair qu'il y en a quelques un ici comme toi Maxx qui n'hésite pas à aider et à donner des infos, astuces, conseils et autres. Je ne suis pas pour la grande distributions, je préfère le contact humain, certes je ne te connais pas Maxx mais, de part tes divers interventions sur le forum j'arrive quand même à te cibler et à voir tes bonnes intentions envers nous et en quelques sorte c'est un contact humain même si on ne ce voit pas en face. Les petites boutiques, petit mecano, les vrais pro avec de vrais conseils sont de plus en plus rares, ils faut les aider. Donc Maxx pour commencer et te remercier de tes conseils gratuits que tu nous donnes, serait il possible que tu te face une bonne grosse série de flyers pour présenter ta boutique et ton atelier de préparation ? Ensuite vue que la saison à commencer, je propose au membres du forum motivé d'aller tout simplement lors des entrainements ou courses, de prendre quelques instants pour aller déposer des flyers sur les par-brises, d'en donner direct au gents enfin voila de faire tourner le nom de la boite un maxxxx. Quand pensez-vous? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Donc Maxx pour commencer et te remercier de tes conseils gratuits que tu nous donnes, serait il possible que tu te face une bonne grosse série de flyers pour présenter ta boutique et ton atelier de préparation ? Ensuite vue que la saison à commencer, je propose au membres du forum motivé d'aller tout simplement lors des entrainements ou courses, de prendre quelques instants pour aller déposer des flyers sur les par-brises, d'en donner direct au gents enfin voila de faire tourner le nom de la boite un maxxxx. Quand pensez-vous? c'est vrai que ca pourrai être une bonne idée. Avec un peu de chance on a quelqu'un sur le forum qui peut les imprimer .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:03 |