Achat 250 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat 250 2t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Bonjour, je suis à la recherche d'un 250 2t , d'année 2000 minimum (de préférence. Ou anterieur suivant l'état).
Je cherche sur leboncoin mais autour de chez moi (Languedoc-roussillon, Gard) c'est soit des épaves , soit des avions de chasse a 4000E. Alors je poste donc ce sujet pour savoir si quelqu'un par hasard connaitrais une personne, qui vendrais un 250 2t <2000 en bon état générale ... Et que cette personne serait capable de ce déplacer (arrangement) car je n'ai pas de moyens possible de me déplacer.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Heu... je veut pas paraitre rabat joie mais, bon daccord c'est pas homologué donc interdit. Mais pour trois minutes y'a pas marqué pigeon sur mon front hein.. Surtout vue la zone ou j'habite (des vignes a pertes de vue) et y'a pas de gendarmes... Sincèrement, je vais pas m'amuser a pousser un cross sur une route de campagne est mettre 15min alors qu'en cross je met 3min.
Daccord c'est interdit, mais defois vous poussez à l'extreme certains.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 22:12 |