Remise en route 125 RM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remise en route 125 RM |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut à tous ,
Je crée ce post dans le But de me donner un peu de motivation pour la remise en route de mon 125 Rm année 2003. En même temps sa me donne un aperçu tu taf a faire dessus et j'aurai certainement besoin de conseils lors de l'inspection de la partie moteur !! Liste des choses à faires (Pas forcément dans l'ordre ![]() - - - - Contrôler le jeux aux biellette de suspension (serrage ? ou cage a aiguille éclatée ) - - - - Purger liquides de freins - Contrôler serrage Tés de fourche et aligner la roue - nettoyer reservoir - Voila j'espère pouvoir la faire tourner sur terrain cet été , bon sachant que je vais être papa d'ici peu, je risque de faire sa un peu entre deux choses !! Niveau équipement actuellement : Tés fourche SCAR Guidon sans barre SCAR Fourche et amorto préparé RS Pro (Pas encore montés , attente infos sur style de prépa faite dessus) Culasse BUD Boîte à clapets V-force 2 --> Remise celle d'origine pour le rodage Ligne complete DEP & Pro circuit Quelques photos : ![]() A l'achat , avec un moteur de rm 98 ![]() Actuellement , avec le moteur de 2003 + équipement ... a + |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Petit check-up aujourd'hui ,
j'ai contrôler le jeux latéral en tête de bielle , je passe une cale de 0.85 pour une valeur limite de 1.00. sa me parait correct pour l'instant . Par contre le cylindre/piston me parait moins bien ![]() et on voit apparaitre sur les photos des vilaines traces , on ne sent rien au toucher . La je me tate pour un niquasil + piston (ok mais en quelle cote ?) ou un chemisage fonte ? J'ai ouvert aussi rapidement le carter coté embrayage , j'ai pas l'impression que la cloche soit marquée Hésitez pas à donner vos avis Les photos ; ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
il faut démonter le plateau de pression et sortir les disques pour etre sûr.
Car la cloche peut sembler propre comme ca mais si tu sors les disques tu peux voir des dents creusées... J'ai eu le cas sur mon rm |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 15:56 |