stator grippé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
stator grippé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
salut à tous, voila je suis en train de faire la reffexion de mon moteur 125 yz 2006 et j'ai les viss de stator completement grippé et foiré, j'ai tout essayé wd40, faire chauffé, mais rien à faire .
![]() Ma question est la suivante peut on séparer les carters sans enlever le stator ? Merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
pour le tournevis a frapper j'ai éssayer mais j'ai foiré le pas de vis, idem pour tapper dessus, le coca ça rique pas de bousillé mon stator?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
pour le tournevis a frapper j'ai éssayer mais j'ai foiré le pas de vis, idem pour tapper dessus, le coca ça rique pas de bousillé mon stator? Tu veux dire la tête de vis non ? Souvent ou foire une tête car on utilise pas la bonne empreinte. Va falloir te débrouiller avec un petit burin, ou alors si tu as de bon forets, tu perces la vis et extracteur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 16:01 |