stator grippé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
stator grippé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
salut à tous, voila je suis en train de faire la reffexion de mon moteur 125 yz 2006 et j'ai les viss de stator completement grippé et foiré, j'ai tout essayé wd40, faire chauffé, mais rien à faire .
![]() Ma question est la suivante peut on séparer les carters sans enlever le stator ? Merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Soit sur de bien avoir coincé ton pointeau avant de taper dessus, sinon tu risques de défoncer un peu plus ta tête de vis. Suivant sa taille tu peux lui faire un petit logement à la dremel pour qu'il ne bouge pas. +1, je suis pas un grand fan de taper sur les vis, surtout quand y'a le villo pas trop loin. Tu refais une empreinte bien profonde à la dremel ou avec une petite lime et tu l'attaques avec un tournevis plat. Et si ça ne fonctionne pas, tu perces. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:48 |