Graissage roulement, biellettes amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graissage roulement, biellettes amortisseur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tout es dans le titre
![]() Il y avait un sujet intéressant mais j'ai po retrouvé ![]() Quelle graisse utilisez vous, pour les roulement de biellette et bras oscillant. merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour la colonne de direction c'est un peut plus long car il faut enlever la roue, la fourche et le guidon pour la démonter. sinon la suite n'es pas plus compliquer voir plus facile car c'est plus accessible.
que veux tu dire par "le guidon met du temps à répondre" ? dans tu tourne le guidon ca te faire les points dure ? comme des crans ? ou c'est dur tout du long ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
ok je vais voir pour la direction ...
oui ça fait des crans ! surtout au debut quand je la prends. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ok je vais voir pour la direction ... oui ça fait des crans ! surtout au debut quand je la prends. des fois c est juste trop serré generalement quand on a la moto sur trepied la roue avant ds le vide tu accompagne ton guidon a gauche ou a droite jusqu a qu il parte tout seul jusqu a la butée et quand l t tape la butée du cadre sa ne doit pas rebondir et il ne doit pas avoir de point dur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:55 |