Et bien pour moi toujours pareil. Toujours a San Diego, toujours dans l'informatique.
J'ai achete une maison a un demi million de dollars (veridic !) et pourtant, ca reste une maison tres basique. Mais comme je disais, tout est tres cher ici (sun tax). A moins que vous n'habitiez dans le desert...
J'ai vendu ma Mercedes SLK55 AMG et j'ai achete un vieux pickup Toyota de 2000. C'est plus pratique pour transporter les plaques de placo et les sacs de ciment pour les travaux dans la maison. J'ai aussi achete un vieux VW T4 Westfalia de 1993. C'est la version "weekender" comme ils disent avec 4 couchages, une table et un mini frigo.
Je fais toujours du BodyBoard, la derniere fois j'en ai fait a Laguna Beach. J'ai visite Santa Barbara dernierement et c'est fabuleux. Cet ete je vais camper au parc national "Sequoia".
J'ai fait la une du journal TV local l'annee derniere car un artisan qui bossait chez moi a perce la conduite de gaz de ma maison avec son Bobcat. Tout le quartier a ete evacue, l'helicoptere du Sheriff qui survolait la maison, les pompiers, ambulances, police... gros bordel !
Et JJ il est ou ? Toujours dans le coin ?
|