250 4t à 15 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
250 4t à 15 ans |
9 Apr 14 à 22:38
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 |
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant bien 2 ans que je fais du cross sur une 125 sx 2012 et je pense me débrouiller plutôt bien. Je vais bientôt avoir 15 ans ( je fais actuellement un peu moins de 1m80 ) et je souhaiterais dès que j'aurai mes 15 ans de m'acheter une 250 4t ( de préférence un 250 sxf, KTM en force Cela-dit j'ai peur ce mon souhait sois un peu exagéré et que soit un peu jeune, il serait surement plus sage de ma part que je reste sur une 125 mais d'un autre côté je me dis que le motocross je le fais avant tout pour le plaisir et ce serait bête de regretter de ne pas avoir pris une 250. Pour ce qui est des compétitions, dans le cas où je prendrais une 250 je compte pas en faire la première année question de me laisser le temps de bien m'habituer, prendre mes repères, prendre du plaisir avant tout puis rouler tranquillement. Je vous demande donc votre avis sur le sujet. Sportivement, bon ride à tous |
|
|
|
![]() |
9 Apr 14 à 22:53
Message
#2
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
Bonjour à tous, Cela fait maintenant bien 2 ans que je fais du cross sur une 125 sx 2012 et je pense me débrouiller plutôt bien. Je vais bientôt avoir 15 ans ( je fais actuellement un peu moins de 1m80 ) et je souhaiterais dès que j'aurai mes 15 ans de m'acheter une 250 4t ( de préférence un 250 sxf, KTM en force Cela-dit j'ai peur ce mon souhait sois un peu exagéré et que soit un peu jeune, il serait surement plus sage de ma part que je reste sur une 125 mais d'un autre côté je me dis que le motocross je le fais avant tout pour le plaisir et ce serait bête de regretter de ne pas avoir pris une 250. Pour ce qui est des compétitions, dans le cas où je prendrais une 250 je compte pas en faire la première année question de me laisser le temps de bien m'habituer, prendre mes repères, prendre du plaisir avant tout puis rouler tranquillement. Je vous demande donc votre avis sur le sujet. Sportivement, bon ride à tous salut alors tu prendrais encore un 250 2t ok mais la c est un peu l equivalent en un peu plus lourd qui va te pardonner plus d erreur au niveau moteur et et qui te faire gouter aux joie de la mecanique |
|
|
|
10 Apr 14 à 19:47
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 |
Bonjour à tous, Cela fait maintenant bien 2 ans que je fais du cross sur une 125 sx 2012 et je pense me débrouiller plutôt bien. Je vais bientôt avoir 15 ans ( je fais actuellement un peu moins de 1m80 ) et je souhaiterais dès que j'aurai mes 15 ans de m'acheter une 250 4t ( de préférence un 250 sxf, KTM en force Cela-dit j'ai peur ce mon souhait sois un peu exagéré et que soit un peu jeune, il serait surement plus sage de ma part que je reste sur une 125 mais d'un autre côté je me dis que le motocross je le fais avant tout pour le plaisir et ce serait bête de regretter de ne pas avoir pris une 250. Pour ce qui est des compétitions, dans le cas où je prendrais une 250 je compte pas en faire la première année question de me laisser le temps de bien m'habituer, prendre mes repères, prendre du plaisir avant tout puis rouler tranquillement. Je vous demande donc votre avis sur le sujet. Sportivement, bon ride à tous salut alors tu prendrais encore un 250 2t ok mais la c est un peu l equivalent en un peu plus lourd qui va te pardonner plus d erreur au niveau moteur et et qui te faire gouter aux joie de la mecanique Déjà merci à tous pour vos réponses Oui, c'est aussi ce qui m'attire beaucoup par apport à une 125 2t, le moteur est beaucoup plus complexe, plus réglable, plus le choix sur les pièces autres que origine surement du au fait que les plus gros championnats pro commence en 250 même si on la garde origine ( sauf suspension que je ferais préparer question d'être plus alaise ) c'est quand même un plus d'avoir le choix et le moteur est aussi très beau ! Après sinon c'est sur que ça coûte plus cher comme la plupart des bonnes choses mais bon si ça vaut le coup et que peux me le permettre, c'est le prix à payer |
|
|
|
10 Apr 14 à 19:48
Message
#4
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
Bonjour à tous, Cela fait maintenant bien 2 ans que je fais du cross sur une 125 sx 2012 et je pense me débrouiller plutôt bien. Je vais bientôt avoir 15 ans ( je fais actuellement un peu moins de 1m80 ) et je souhaiterais dès que j'aurai mes 15 ans de m'acheter une 250 4t ( de préférence un 250 sxf, KTM en force Cela-dit j'ai peur ce mon souhait sois un peu exagéré et que soit un peu jeune, il serait surement plus sage de ma part que je reste sur une 125 mais d'un autre côté je me dis que le motocross je le fais avant tout pour le plaisir et ce serait bête de regretter de ne pas avoir pris une 250. Pour ce qui est des compétitions, dans le cas où je prendrais une 250 je compte pas en faire la première année question de me laisser le temps de bien m'habituer, prendre mes repères, prendre du plaisir avant tout puis rouler tranquillement. Je vous demande donc votre avis sur le sujet. Sportivement, bon ride à tous salut alors tu prendrais encore un 250 2t ok mais la c est un peu l equivalent en un peu plus lourd qui va te pardonner plus d erreur au niveau moteur et et qui te faire gouter aux joie de la mecanique Déjà merci à tous pour vos réponses Oui, c'est aussi ce qui m'attire beaucoup par apport à une 125 2t, le moteur est beaucoup plus complexe, plus réglable, plus le choix sur les pièces autres que origine surement du au fait que les plus gros championnats pro commence en 250 même si on la garde origine ( sauf suspension que je ferais préparer question d'être plus alaise ) c'est quand même un plus d'avoir le choix et le moteur est aussi très beau ! Après sinon c'est sur que ça coûte plus cher comme la plupart des bonnes choses mais bon si ça vaut le coup et que peux me le permettre, c'est le prix à payer salut c est quoi ton budget ? |
|
|
|
10 Apr 14 à 20:16
Message
#5
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 |
Bonjour à tous, Cela fait maintenant bien 2 ans que je fais du cross sur une 125 sx 2012 et je pense me débrouiller plutôt bien. Je vais bientôt avoir 15 ans ( je fais actuellement un peu moins de 1m80 ) et je souhaiterais dès que j'aurai mes 15 ans de m'acheter une 250 4t ( de préférence un 250 sxf, KTM en force Cela-dit j'ai peur ce mon souhait sois un peu exagéré et que soit un peu jeune, il serait surement plus sage de ma part que je reste sur une 125 mais d'un autre côté je me dis que le motocross je le fais avant tout pour le plaisir et ce serait bête de regretter de ne pas avoir pris une 250. Pour ce qui est des compétitions, dans le cas où je prendrais une 250 je compte pas en faire la première année question de me laisser le temps de bien m'habituer, prendre mes repères, prendre du plaisir avant tout puis rouler tranquillement. Je vous demande donc votre avis sur le sujet. Sportivement, bon ride à tous salut alors tu prendrais encore un 250 2t ok mais la c est un peu l equivalent en un peu plus lourd qui va te pardonner plus d erreur au niveau moteur et et qui te faire gouter aux joie de la mecanique Déjà merci à tous pour vos réponses Oui, c'est aussi ce qui m'attire beaucoup par apport à une 125 2t, le moteur est beaucoup plus complexe, plus réglable, plus le choix sur les pièces autres que origine surement du au fait que les plus gros championnats pro commence en 250 même si on la garde origine ( sauf suspension que je ferais préparer question d'être plus alaise ) c'est quand même un plus d'avoir le choix et le moteur est aussi très beau ! Après sinon c'est sur que ça coûte plus cher comme la plupart des bonnes choses mais bon si ça vaut le coup et que peux me le permettre, c'est le prix à payer salut c est quoi ton budget ? Salut, Bah de quoi m'acheter une belle 250 sxf neuve dont une partie avec la revente de ma moto puis de quoi payer ce qu'il faut pour l'entretenir mais à ce niveau-là j'ai les produits de ma ktm ( lubrifiants, nettoyant et huile pour le filtre à air, spray chaine etc.. ) sauf l'huile qui faut acheter et assez pour les changements de pièces style joint spy, piston etc... |
|
|
|
Kevin 175 250 4t à 15 ans 9 Apr 14 à 22:38 
Maxx Citation (rrr @ 9 Apr 14 à 22:53 ) et qui... 10 Apr 14 à 02:59 

lo² Citation (Maxx @ 10 Apr 14 à 02:59 ) Cita... 10 Apr 14 à 07:02 
rrr Citation (Kevin 175 @ 10 Apr 14 à 20:16 )... 10 Apr 14 à 20:30 
Kevin 175 Citation (rrr @ 10 Apr 14 à 20:30 ) Citat... 10 Apr 14 à 20:44
jeanno Le 4T ça coute cher en réparations ... 9 Apr 14 à 23:04
Kiksystem Reste en 125! Tu vas moins t'amuser si tu ... 10 Apr 14 à 06:37
★★mike66★ύ Citation (Kevin 175 @ 9 Apr 14 à 22:38 ) ... 28 Apr 14 à 14:48 
Kiksystem Citation (★★mike66★ύ ... 28 Apr 14 à 15:05 
lovecross Citation (★★mike66★ύ ... 29 Apr 14 à 20:51
★★mike66★ύ C'est pour ça qu'il y pense car ça convien... 28 Apr 14 à 15:11 
Kiksystem Citation (★★mike66★ύ ... 28 Apr 14 à 15:17
bubu03 Je ne suis vraiment pas sur que le 4t coûte bien p... 29 Apr 14 à 20:19 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 23:38 |