Carburateur 125 YZ, Boisseau cassé . Comment faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburateur 125 YZ, Boisseau cassé . Comment faire ? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 15-May 13 Membre no 15740 ![]() |
Salut a tous !
Je possédé un 125 YZ de 2001 equipé d'un carbu mikuni de 35. Je ne sais pas par quel moyen mais le bas du boisseau s'est fissuré. Je dois donc le changer car la moto accélère toute seule et donc il est impossible de rouler normalement. Problème, 250 € le boisseau . Ca m'embête un peu. Pensez vous que je peux racheter un carbu entier d'occasion et l'adapter a ma moto ? Si oui, quel type de carbu ? PS : j'ai trouver ca , est-ce envisageable de le mettre sur mon 125 ? http://www.shogunmoto.com/yamaha-125-yz-20...---R111937-3130 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 15-May 13 Membre no 15740 ![]() |
Merci pour vos reponses .
Salut regarde plutôt sur leboncoin, tu fera des économies. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/64...190.htm?ca=13_s J'ai vu ce carbu. Pense tu qu'il puisse s'adapter a ma moto ? Meme question; peut il s'adapter a mon 125 YZ de 2001 ? C'est pour ktm normalement. Et le morceau il est passé ou ?? ![]() Bonne question . la fente est vraiment minuscule et on voit clairement que c'est usé. Surement dût a un frottement repetitif. Ca fait 1mm de haut sur 0,6mm de large. Je n'ai retrouver de morceau nul part. La moto s'est mise a accélérée toute seule, puis s'est couper. Une fois rentrer j'ai demonteé le carbu et un des gicleur avait sauter et se baladait dans le carbu. Je l'ai remonter, ca a redemarrer ( toujours en accelerant tout seul ) j'ai fait 800m puis elle s'est couper. Depuis impossible de redémarrer la moto. Mais je pense qu'avec un carbu ou boisseau neuf et quelques coups de kick elle repartira sans problème. Je précise que le nickasil et le piston on 7 ou 8 heure. Merci a vous tous pour vos éclaircissements qui me sont très très utile. J'ai hâte de reprendre le guidon ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 12:56 |