Tarage ressorts fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Tarage ressorts fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
J'ai pu mettre quelques sous-sous de coté et j'aimerais, à défaut d'avoir assez pour me payer une prépa chez maxx ![]() Il y avait un tableau chez 4mxparts mais le site à changé je ne le trouve plus... si quelqu'un l'a gardé en format PDF svp J'ai regardé avec racetech ils donnent 4,8 à l'avant et 5,8 à l'arriere mais j'aimerais bien comparer, je ne sais pas dire si c'est adapté ou pas... Merci les gars |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ce n'est pas la longueur qui compte, mais plutôt l'épaisseur, toutes les filles le savent
![]() en gros la longueur reste la même (sauf si le ressort est usé donc tassé) c'est le diamètre du fil et le nombre de spires qui font la souplesse ou la dureté d'un ressort. parcontre ensuite attention a ton niveau d'huile, avec des ressorts différents de l'origine, la quantité d'huile n'est plus la même. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 08:39 |