Tarage ressorts fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Tarage ressorts fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
J'ai pu mettre quelques sous-sous de coté et j'aimerais, à défaut d'avoir assez pour me payer une prépa chez maxx ![]() Il y avait un tableau chez 4mxparts mais le site à changé je ne le trouve plus... si quelqu'un l'a gardé en format PDF svp J'ai regardé avec racetech ils donnent 4,8 à l'avant et 5,8 à l'arriere mais j'aimerais bien comparer, je ne sais pas dire si c'est adapté ou pas... Merci les gars |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
2cm c'est énorme, ça ne se tasse jamais autant.
La du coup c'est normal qu'ils touchent car la pression même avec la fourche détendue au max, exercée sur le ressort fait qu'il se mets en arc dans son logement, donc il touche et frotte. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
J en conclue que ils ne sont pas adaptés donc...
Je vais les demonter et je les renvoie. Je veux pas rouler comme ça ... Lorsqu ils me les auront repris je ferai appel a toi maxxx au moins là j aurais pas de surprise |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 23:30 |