Tarage ressorts fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Tarage ressorts fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
J'ai pu mettre quelques sous-sous de coté et j'aimerais, à défaut d'avoir assez pour me payer une prépa chez maxx ![]() Il y avait un tableau chez 4mxparts mais le site à changé je ne le trouve plus... si quelqu'un l'a gardé en format PDF svp J'ai regardé avec racetech ils donnent 4,8 à l'avant et 5,8 à l'arriere mais j'aimerais bien comparer, je ne sais pas dire si c'est adapté ou pas... Merci les gars |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
sur les fourche de cr 2002 2007 la limite de service c est 487 mm
mais après c est dommage bud ils sont bon pour accompagner les tops pilotes pour faire du buzz vendre des belle pièces anodisée (a la fiabilité douteuse et souvent a re ajuster ) mais pour se qui est de leur véritable fond de commerce (les pilotes lambda loisir ) ben sa laisse a desirer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
sur les fourche de cr 2002 2007 la limite de service c est 487 mm mais après c est dommage bud ils sont bon pour accompagner les tops pilotes pour faire du buzz vendre des belle pièces anodisée (a la fiabilité douteuse et souvent a re ajuster ) mais pour se qui est de leur véritable fond de commerce (les pilotes lambda loisir ) ben sa laisse a desirer ![]() A mon avis ils essaie d'avoir le moins de reference possible et de faire des ressorts passe partout... mais je le sens pas je vais les renvoyer... |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
sur les fourche de cr 2002 2007 la limite de service c est 487 mm mais après c est dommage bud ils sont bon pour accompagner les tops pilotes pour faire du buzz vendre des belle pièces anodisée (a la fiabilité douteuse et souvent a re ajuster ) mais pour se qui est de leur véritable fond de commerce (les pilotes lambda loisir ) ben sa laisse a desirer ![]() A mon avis ils essaie d'avoir le moins de reference possible et de faire des ressorts passe partout... mais je le sens pas je vais les renvoyer... non c est pour toutes les pieces bud ou sans marque c est du made in china mais avec un cahier des charges moins rigoureux que les marques (un exemple les cerclage bud une misere ) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() c est un effet d optique ou le diametre est plus gros Le diametre est bien identique... mais longueur de 493mm Si quelqu'un connais la longueur que doivent avoir les ressorts de showa 47mm ( 125 RM ) ? Un certain Maxx peut etre héhé Peut etre que les ressorts qui étaient dans la fourche ne sont pas bons non plus ca je n'en sais rien Edit : RRR, poto c'est les memes fourches sur les CR ? Car je vois ton service limit à 487 c'est pas si loin.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 04:45 |