Piston de mer!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piston de mer!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Salut tout le monde , alors aujourd'hui petite session vraiment top , sous le soleil breton (ET OUI ON A EU DU SOLEIL !!
![]() ![]() Je démonte la bougie , bonne étincelle , carbu , propre je kick un coup KRACK , bloqué... En rentrant je démonte la chiotte et la piston complètement éclaté dans le cylindre... Du coup j'en déduis qu'il dois resté des morceau dans la boite , je sais pas trop comment m'y prendre pour qu'il n'en reste plus aucun. Je suis ouvert a tout conseil sachant que j'ai une compet dans 3 semaines et que j'ai pas trop le temps de l'enmener au garage ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
sur un 2T si oui ta boite et ton "haut" moteur ne communiquent pas.
Par contre si ca ne sera surement pas évident d'etre sur qu'il n'en reste pas sous le villo ou dans les roulements de villo. attends peut-etre d'autre réponse mais je pense que le plus sage est d'ouvrir comme le dit rrr tu n'est pas obligé de démonter toute la boite (juste la sortir) par contre il faudra prévoir au moins tes spy de villo. En 3 semaine c'est largement jouable si tu as les outils et un minimum de temps |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:28 |