Piston de mer!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piston de mer!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Salut tout le monde , alors aujourd'hui petite session vraiment top , sous le soleil breton (ET OUI ON A EU DU SOLEIL !!
![]() ![]() Je démonte la bougie , bonne étincelle , carbu , propre je kick un coup KRACK , bloqué... En rentrant je démonte la chiotte et la piston complètement éclaté dans le cylindre... Du coup j'en déduis qu'il dois resté des morceau dans la boite , je sais pas trop comment m'y prendre pour qu'il n'en reste plus aucun. Je suis ouvert a tout conseil sachant que j'ai une compet dans 3 semaines et que j'ai pas trop le temps de l'enmener au garage ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Vous pensez que j'en aurai pour cb en garage , parce que je préfère que ce soit nikel parce que j'ai des compets a partir du 1er mai et je veux que la chiotte tourne bien , et si c'est jouable en 1 ou 2 semaine ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Vous pensez que j'en aurai pour cb en garage , parce que je préfère que ce soit nikel parce que j'ai des compets a partir du 1er mai et je veux que la chiotte tourne bien , et si c'est jouable en 1 ou 2 semaine ? ![]() Entre 400 et 700€ chez un mécano suivant ce qu'il va trouver en ouvrant et suivant ce qu'il jugera de remplacer ou pas. En générale pour ne pas être emmerdé et avoir un retour, le mecano voit large niveau pièces. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:04 |