Achat d'une 125 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat d'une 125 2t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si vous avez des bon plants pour une petite 125 YZ, KX ou EX. J'ai un budget de 1500 à 2 000 €.
Etant donné que c'est mon premier achat d'un deux roues motorisé je suis assez prudent mais étant débutant j'ai du mal à reconnaître une moto de bonne qualité (entretenue etc) à une négligée.. Si vous pouvez m'aiguiller un petit peu je vous en serai reconnaissant ! ( j'habite en auvergne dans la puy de dôme 63 ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Je te conseil pas de SX parce que chez KTM déjà je trouve que la position est vraiment pas terrible et puis les reglages d'origine son "À
CHIER" d'après plusieurs potes a moi , "il faut changer direct le guidon , les amortisseurs sont pas terribles , la selles est à changer..." Ce n'est pas moi qui dit sa je n'ai jamais eu de KTM , juste des potes qui m'ont dit sa et pour la position c'est moi après l'essai de celle d'un copain mais après quelqu'un habitué a sa KTM aimera pas la position de la YZ Perso je te conseil YZ ou KX c'est le top , je roule en RM de chez suzuki et j'aime bien mais la prochaine fois je prendrai une YZ. Sinon pour ne pas te faire arnaquer j'a le souvenirs d'avoir vu un article la dessus sur toute les choses à verifier avant l'achat d'une cross d'occasion , sur moto-verte il me semble , si quelqu'un à le lien se pourrai aider notre ami ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:48 |