Achat d'une 125 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat d'une 125 2t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si vous avez des bon plants pour une petite 125 YZ, KX ou EX. J'ai un budget de 1500 à 2 000 €.
Etant donné que c'est mon premier achat d'un deux roues motorisé je suis assez prudent mais étant débutant j'ai du mal à reconnaître une moto de bonne qualité (entretenue etc) à une négligée.. Si vous pouvez m'aiguiller un petit peu je vous en serai reconnaissant ! ( j'habite en auvergne dans la puy de dôme 63 ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Merci à vous tous pour vos conseils,
@JTrider j'ai eu quelques retours comme le tien je vais vous faire confiance et partir soit sur une YZ soit sur une KX. Citation Tu regarde le numéro du châssis qui ce trouve près du réservoir et tu vérifie sur le site Khyks que les numéros correspondent bien à l'année indiqué sur l'annonce si c'est pas le cas ça peut jouer en ta faveur pour débattre le prix de la machine wink.gif. D'accord j'y ferai attention, merci du conseil ! ![]() Citation demande ou en est le moteur ( nombre d'heure ) et si il arefait suite à une casse demande la facture pour pas te faire avoir Le moteur doit être revissé toute les combien d'heure à peu près ? Citation 1500 à 2000 moi je trouve que c'est le bon prix à mettre dans un 125 y en a des propres;) regarde sur le bon coin. Tu penses que je peux avoir quelle année maximum avec ce budget ? Citation regarde si l'annonce est bien detaillée et l'utilisation du proprio, entrainement, courses etc...l'etat general mais de pres si possible ! si y a des factures ... Le mieux est une utilisation pour balade ?(pour préserver l'état) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Citation regarde si l'annonce est bien detaillée et l'utilisation du proprio, entrainement, courses etc...l'etat general mais de pres si possible ! si y a des factures ... Le mieux est une utilisation pour balade ?(pour préserver l'état) Oui et non... Tout dépend du proprio ![]() Certains qui se "balade" vont ranger la moto après et basta, d'autre vont faire l'entretient... Si tu veux un mec qui se balade aura moins tirer sur la moto, mais aura-t-il fait les bons entretient à la suite de sa balade?? Trouve un mec maniaque et méticuleux sur l'entretient! Je pense qu'après ça tu auras une bonne machine de balade ou non! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Citation regarde si l'annonce est bien detaillée et l'utilisation du proprio, entrainement, courses etc...l'etat general mais de pres si possible ! si y a des factures ... Le mieux est une utilisation pour balade ?(pour préserver l'état) Oui et non... Tout dépend du proprio ![]() Certains qui se "balade" vont ranger la moto après et basta, d'autre vont faire l'entretient... Si tu veux un mec qui se balade aura moins tirer sur la moto, mais aura-t-il fait les bons entretient à la suite de sa balade?? Trouve un mec maniaque et méticuleux sur l'entretient! Je pense qu'après ça tu auras une bonne machine de balade ou non! ![]() Je dirais que non car les mecs en cross dans les chemins, c'est souvent à fond de cale, le mec à fond de cale sur les terrains c'est déjà plus rare. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:33 |