Amortisseur arrière 250 rm qui rebondit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amortisseur arrière 250 rm qui rebondit |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut a tous,
Je viens de récupérer mon 250 rm de 2004 que je me suis fait volé il y a 9 mois. Je l'ai remonter etc sauf que mon amortisseur arrière rebondit, clac avec n'importe quelle réglage je croit que j'ai tout essayé sauf le pré contraindre a fond mais après la moto est trop haute pour moi ! Je possède aussi un 250 rmz de 2009 et j'aimerai retrouver les même réglages suspension sur mon 250 rm, est ce possible ? Est ce que ça peut venir du fait qu'il n'y a plus d'azote a l’intérieur ? Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Merci de vos réponse, je vais donc tout démonter ce week end et je posterai des photos.. Je pense que je suis bon pour racheter un amorto ! J'ai était re faire un petit tour avec en fin de journée et la moto est un vrai trampoline des le premier trou j'ai le cul qui rebondit sur 30m !!
Et puis pour savoir ce qu'en on fait les voleur c'est pas évident car a la gendarmerie : " je vous jure missieu elle a pas rouler " rien qu'a voir la guele du pneu arrière j'avais envie de lui rire au nez !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 00:32 |