Durite de mise à l'air libre carbu, Passage dans la boîte à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Durite de mise à l'air libre carbu, Passage dans la boîte à air |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Salut !
Voilà sur la TM j'ai un carburateur Keihin PWK 38Toutes les durites sont devenu rigides donc je vais les changer Je me demande s'il est normal que toutes les durites partent dans la boite à air ? La seul qui par sous la moto est celle branché à la cuve Quand je regarde sur Google je vois que certains ne monte que deux des durites dans la boîte à air Donc voilà je me demande si mon montage actuel est ok ou pas Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
J'ai déjà la durite
Par contre le montage n'est pas bon du tout ... J'ai les quatre dans la boîte et au dessus du carbu ... A quoi corresponde les 4 durites la ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
J'ai déjà la durite Par contre le montage n'est pas bon du tout ... J'ai les quatre dans la boîte et au dessus du carbu ... A quoi corresponde les 4 durites la ? Celle qui est sur le dessous de ta cuve, elle sert à vider l'essence si tu as un problème de flotteur ou de pointeau qui reste bloqué en ouverture, l'essence partira par cette durite, si elle est bouchée, l'essence partira du coté moteur et vue que l'essence est incompressible tu risque de tordre une pièces mécanique comme la bielle lorsque tu va essayer de démarrer (vue que ton moteur sera remplit d'essence). Les deux durites du dessus sont des mises à l'air du carburateur, elles permettent d'avoir l’intérieur de ton carburateur à la pression atmosphérique, si elle sont bouchées, la pression à l’intérieur monte et ton carbu ne fonctionnera pas comme il le devrait. La dernière je ne sais plus trop donc je vais pas dire de conneries. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 23:01 |