Graissage roulement, biellettes amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graissage roulement, biellettes amortisseur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tout es dans le titre
![]() Il y avait un sujet intéressant mais j'ai po retrouvé ![]() Quelle graisse utilisez vous, pour les roulement de biellette et bras oscillant. merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
L'important n'est pas de beurrer de graisse ses axes de roues mais de bien monter ses joints d'étanchéités , ensuite tu mets de la graisse entre ton roulement et ton joint, l'axe n'a pas besoin d’être graissé, tu peux à la limite mettre une fine couche en spray.
L'important est le démontage pour le nettoyage et vérifier régulièrement ou en sont les roulements. C'est pas parce-que tu beurre de graisse tes axes que ça t'éviteras le démontage, la merde rentrera quoi qu'il arrive. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
ah ouais merci pour ces précisions ça change tout enfin presque
![]() je vais voir pour choper un spray et aussi des clé pour les axes ça j'ai pas arff |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
ah ouais merci pour ces précisions ça change tout enfin presque ![]() je vais voir pour choper un spray et aussi des clé pour les axes ça j'ai pas arff Sur les TM les axes de roues ne bougent pas dans le temps (bien sûr en nettoyant de temps en temps). Par contre un axe a démonter régulièrement et à graisser copieusement c'est celui du bras oscillant. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:11 |