Amortisseur arrière 250 rm qui rebondit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amortisseur arrière 250 rm qui rebondit |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut a tous,
Je viens de récupérer mon 250 rm de 2004 que je me suis fait volé il y a 9 mois. Je l'ai remonter etc sauf que mon amortisseur arrière rebondit, clac avec n'importe quelle réglage je croit que j'ai tout essayé sauf le pré contraindre a fond mais après la moto est trop haute pour moi ! Je possède aussi un 250 rmz de 2009 et j'aimerai retrouver les même réglages suspension sur mon 250 rm, est ce possible ? Est ce que ça peut venir du fait qu'il n'y a plus d'azote a l’intérieur ? Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Oui elles sont généralement utilisé pour faire du " cross bitume " .. Le plus impressionnant c'est que cette moto on me la volé 2 fois et je l'ai retrouvé les 2 fois ! Du jamais vu ! La je viens de la récupérer car le mec qui me la volé a été retrouvé et il a préférer me la restituer que continuer a dire qu'il ne savais pas ou elle était ! Les 2 fois je l'ai récup dans un salle état ! Mais bon on va voir le bon cotés des choses ça m'occupe vu que j'adore bichonner mes motos je la révise de A a Z !! lol
Pour en revenir a l'amortisseur en effet il n'y a plus d'azote .. La question c'est : Depuis combien de temps ? ![]() J'ai envie de remplir mon amortisseur puis faire la différence déjà ! Où le faire remplir ou sinon comment le faire sois même ? Merci !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 21:38 |