Joint Spy Fourche 250 rmz 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joint Spy Fourche 250 rmz 2013 |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10-November 13 Lieu : 60 Membre no 16204 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai acheté en début d'année une 250 rmz neuve, elle totalise actuellement une vingtaine d'heure, et j'ai déjà mon joint de spy de la fourche côté hydraulique qui est déjà mort. D'après vous, est-il utile de changer en même temps l'autre joint spy, monté sur la fourche à air?
Est-ce compliqué à faire? J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de cette fourche Showa SFF.. Merci à vous d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Petite question? Je remet pas en question ta capacité a entretenir, ne t'en fait pas.
mais lave tu l'interieur de tes caches poussieres ? Et les spys ? Genre passer un jeu de cale extra fin, pour nettoyer entre les spys ? Car beaucoup change un spy des que a coule et parfois c'est simplement une merde ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 21:13 |