réglage carburation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage carburation |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
Bonjour,
Je viens de remonté mon 125yz 2006 avec une petite prépa moteur : alignement bas / haut moteur, carter et transfert cylindre polis (mais pas miroir), conduit d'achappement du cylindre polis. Je commence le rodage et je vais m'atteler au réglage de la carburation. J'avoue ne m'être jamais trop intéresé au sujet. Pour le moment j'ai les gigleurs et aiguile d'origine. Comment procédez-vous pour réaliser le réglage de la carburation ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Perso sur mon 125 yz 2010, gicleur principal de 460 et ralenti de 45, vis d'air 1Tour3/4, j'ai remplacer l'aiguille aussi mais je n'ai plus la ref en tête, et 3ieme crans sur l'aiguille. Elle fonctionne nickel mais je me suis prit un peut la tête à bien la régler mais maintenant elle est vraiment féroce.
Je verrai cette été si je descend le gicleur principal à 430 ou en dessous suivant les températures. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Perso sur mon 125 yz 2010, gicleur principal de 460 et ralenti de 45, vis d'air 1Tour3/4, j'ai remplacer l'aiguille aussi mais je n'ai plus la ref en tête, et 3ieme crans sur l'aiguille. Elle fonctionne nickel mais je me suis prit un peut la tête à bien la régler mais maintenant elle est vraiment féroce. Je verrai cette été si je descend le gicleur principal à 430 ou en dessous suivant les températures. Après je crois qu'il ne faut pas essayé " d'imiter " les réglage d'une autre moto car chaque moto a son réglage et je crois même que suivant l'endroit où l'on habite ça change car la pression n'est pas la même ! A confirmer |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 23:53 |