Joint Spy Fourche 250 rmz 2013 |
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Joint Spy Fourche 250 rmz 2013 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10-November 13 Lieu : 60 Membre no 16204 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai acheté en début d'année une 250 rmz neuve, elle totalise actuellement une vingtaine d'heure, et j'ai déjà mon joint de spy de la fourche côté hydraulique qui est déjà mort. D'après vous, est-il utile de changer en même temps l'autre joint spy, monté sur la fourche à air?
Est-ce compliqué à faire? J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de cette fourche Showa SFF.. Merci à vous d'avance. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Ce n'est pas une fourche à air et ce sont des fourches qui ont systematiquement du jeu entre les tubes , ce qui engendre les fuites des spis , probleme connu mais pas de solution efficace .
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Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 06:41 |