Joint Spy Fourche 250 rmz 2013 |
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Joint Spy Fourche 250 rmz 2013 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10-November 13 Lieu : 60 Membre no 16204 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai acheté en début d'année une 250 rmz neuve, elle totalise actuellement une vingtaine d'heure, et j'ai déjà mon joint de spy de la fourche côté hydraulique qui est déjà mort. D'après vous, est-il utile de changer en même temps l'autre joint spy, monté sur la fourche à air?
Est-ce compliqué à faire? J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de cette fourche Showa SFF.. Merci à vous d'avance. |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10-November 13 Lieu : 60 Membre no 16204 ![]() |
Comment ça ce n'est pas une fourche à air?!
Pour ce qui est de l'entretien, je le fais toutes les sorties en ne négligent rien. J'ai déjà passé une cale délicatement au joint spy et je nettoye le cache poussière toutes les deux sorties. Le spy coule fortement, ce qui m'étonne c'est que du jour au lendemain, le spy s'est usé. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 16:57 |