Joint Spy Fourche 250 rmz 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joint Spy Fourche 250 rmz 2013 |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10-November 13 Lieu : 60 Membre no 16204 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai acheté en début d'année une 250 rmz neuve, elle totalise actuellement une vingtaine d'heure, et j'ai déjà mon joint de spy de la fourche côté hydraulique qui est déjà mort. D'après vous, est-il utile de changer en même temps l'autre joint spy, monté sur la fourche à air?
Est-ce compliqué à faire? J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de cette fourche Showa SFF.. Merci à vous d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si tu as bien un ressort d'un coté, ce n'est éffectivement pas une fourche à air.
chez Showa la SFF c'est un coté ressort et un coté hydraulique la SFF Air, c'est un coté air (à la place du ressort) et un coté hydraulique. chez Kayaba la PSF c'est une fourche à air (c'est à dire sans les ressorts) mais le reste de la fourche est identique à celles avec ressorts, sauf que comme les ressorts n'existant plus, ils ont libérés de la place pour avoir des cartouches plus grosses et donc de plus gros pistons en interne qui résulte plus de précision au niveau des réglages et des préparations. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:26 |