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Joint Spy Fourche 250 rmz 2013
Romain60
posté 17 Apr 14 à 16:12
Message #1


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Bonjour à tous, j'ai acheté en début d'année une 250 rmz neuve, elle totalise actuellement une vingtaine d'heure, et j'ai déjà mon joint de spy de la fourche côté hydraulique qui est déjà mort. D'après vous, est-il utile de changer en même temps l'autre joint spy, monté sur la fourche à air?
Est-ce compliqué à faire? J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de cette fourche Showa SFF..
Merci à vous d'avance.
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Réponse(s)
Maxx
posté 17 Apr 14 à 22:39
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Membre no 7294



si tu as bien un ressort d'un coté, ce n'est éffectivement pas une fourche à air.
chez Showa
la SFF c'est un coté ressort et un coté hydraulique
la SFF Air, c'est un coté air (à la place du ressort) et un coté hydraulique.
chez Kayaba
la PSF c'est une fourche à air (c'est à dire sans les ressorts) mais le reste de la fourche est identique à celles avec ressorts, sauf que comme les ressorts n'existant plus, ils ont libérés de la place pour avoir des cartouches plus grosses et donc de plus gros pistons en interne qui résulte plus de précision au niveau des réglages et des préparations.
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