Amortisseur arrière 250 rm qui rebondit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amortisseur arrière 250 rm qui rebondit |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut a tous,
Je viens de récupérer mon 250 rm de 2004 que je me suis fait volé il y a 9 mois. Je l'ai remonter etc sauf que mon amortisseur arrière rebondit, clac avec n'importe quelle réglage je croit que j'ai tout essayé sauf le pré contraindre a fond mais après la moto est trop haute pour moi ! Je possède aussi un 250 rmz de 2009 et j'aimerai retrouver les même réglages suspension sur mon 250 rm, est ce possible ? Est ce que ça peut venir du fait qu'il n'y a plus d'azote a l’intérieur ? Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'espère que tu l'as bien purgé aussi et sans créer d'émultion.
ensuite vu l'état du bumper, il faut changer le bloc joint car il y a eu fuite. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
j'espère que tu l'as bien purgé aussi et sans créer d'émultion. ensuite vu l'état du bumper, il faut changer le bloc joint car il y a eu fuite. l'amorto du rmz passe comme une lettre la poste !!! je l'ai fait ![]() c'est bon a savoir merci !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
j'espère que tu l'as bien purgé aussi et sans créer d'émultion. ensuite vu l'état du bumper, il faut changer le bloc joint car il y a eu fuite. l'amorto du rmz passe comme une lettre la poste !!! je l'ai fait ![]() c'est bon a savoir merci !! ![]() sinon j'ai un corps complet d'amorto 250 rm 2006 si tu veut !! a reconditionner bien sur mais en parfait état interne et externe ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 00:58 |