Non mais les gars hors de question qu'un acheteur touche à ma moto pour vérifier quoique ce soit, soit il me croit sur parole soit il dégage, de toute manière je suis français pure souche donc je suis honnête, si j'avais été une de ces petite racaille de merde souvent d'origine maghrébine je me dois de le souligner, je comprendrai que l'acheteur demande des garanties mais la avec ma belle tête bien ronde et blanche il n'y a rien à craindre.
Puis tes qui toi rrr pour donner des conseils à la con, t'es bien un arabe tien le cul derrière son ordi toute la journée à attendre les alloc, puis sur tes centaines de moto que t'as pu aller voir t'en as volé combien ???
Je sais pourquoi tu démonte les pot des moto rrr, c'est tout simplement pour t’enfuir avec et les revendre sur le bon coin ensuite.

Non mais je te jure sur ce forum y'en a vraiment marre des branleurs et de leur conseils, comme le Maxx qui entre deux blessures bidouille quelques fourches et vient nous donner des conseilles ensuite, ou bien Dcrouzel le bricolou du dimanche qui a du démonter deux ou trois 103 sp dans sa vie et j'en passe.
Ceux qui me connaisse un peut comprendront le sens de mon message.