Tarage ressorts fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Tarage ressorts fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
J'ai pu mettre quelques sous-sous de coté et j'aimerais, à défaut d'avoir assez pour me payer une prépa chez maxx ![]() Il y avait un tableau chez 4mxparts mais le site à changé je ne le trouve plus... si quelqu'un l'a gardé en format PDF svp J'ai regardé avec racetech ils donnent 4,8 à l'avant et 5,8 à l'arriere mais j'aimerais bien comparer, je ne sais pas dire si c'est adapté ou pas... Merci les gars |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
alors perso j ai un doute si en elevant des spire ont adouci ou affermit un ressort se quiest sur c estque c est un fabricant de ressort qui touche sa bille
et que grace a sa tareuse a ressort il a pu me confirmer le tarage des mes ressorts |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
alors perso j ai un doute si en elevant des spire ont adouci ou affermit un ressort se quiest sur c estque c est un fabricant de ressort qui touche sa bille et que grace a sa tareuse a ressort il a pu me confirmer le tarage des mes ressorts C'est vrai que enlever de la matiere pour durcir semble illogique mais un ressort est une barre de torsion, plus elle est longue et moins il faut d'effort pour la deformer. Coutosuiss a mis la formule de calcul de la raideur, n est le nbre de spire donc si il augmente la raideur K diminue. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:56 |