Citation (★★mike66★ύ @ 20 Apr 14 à 10:35 )

Citation (Cyril44 @ 20 Apr 14 à 10:26 )

Salut
En 125 2T j'aurais un faible pour les Honda, mais je dois dire qu'il n'y a pas longtemps j'ai aussi vue une RM et elle était pas mal du tout. Peut être que je me trompe mais les Honda serait peut être plus fiable après faut tomber sur la bonne occase.
Qu'est-ce que tu n'a pas aimé sur la Yamaha ?
Pour la yam, déjà je n'ai pas trop aimé le prix auquel elles se vendent sur leboncoin au vu de l'état parfois désastreux de certaines motos. Quand je l'ai essayé (cellr d'un pote) je ne me sentais pas à l'aise dessus. Je ne suis pas parvenu à trouver mes marques comme sur un Honda.
La ktm, j'ai bien aimé mais les suspensions sont assez dures d'origine et beaucoup me disent qu'il faut tout le temps mettre les mains dedans et ce n'est pas ce que je recherche. Après avez vous des avis concernant l'entretien de cette ktoche? Le seul bémol est le prix bien trop élevé pour moi (minimum année 2011).
Oui c'est vrai que les Yamaha parte plutôt chère, mais il y en a tellement sur le marché que trouver des pièces est un jeu d'enfant, et à la revente elle partira sans problème si bien sur tu l'as entretenu.
Ensuite tu dis que tu ne veux pas mettre les mains dedans tout le temps, je pense que sur n'importe quelle 125 tu sera obligé de démonter régulièrement pour entretenir.
Mais bon si tu n'as pas eu le feeling avec la Yamaha c'est ton ressenti, donc je ne peux que te dire d'en essayer un max si tu peux pour te faire ton idée.
Toutes les 125 on leur plus et leur moins.