Quelle moto choisir ?, choix d'une moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle moto choisir ?, choix d'une moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16569 ![]() |
Bonjours à tous ,
Alors voila j'ai bientôt 17 ans , je fais que 1m56 et je voudrais acheter une moto pour vraiment m'amuser mais je ne sais pas quoi prendre dû au faite de ma taille. Sachant que étant plus jeune j'avais une piwi 50 et un quad 110 cc. Quelle moto pourrait me convenir le mieux ? Merci de vos réponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
apres pour le choix d une moto ca depend de plusieur critere
la region (la par exemple c est bardé d yz ) en plus c est homogene mais pares pour debuter il y a la 125 rm qui est parfaite le 125 cr de 2004 est le meilleur cru aussi mais difficile a trouver et qui plus est en bon etat le ktm sx aussi la tm (la rolls des 125) bonc suivant le niveau le budget la region les opportunité les preferences sa differe enormement d un pilote a un autre |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16569 ![]() |
apres pour le choix d une moto ca depend de plusieur critere la region (la par exemple c est bardé d yz ) en plus c est homogene mais pares pour debuter il y a la 125 rm qui est parfaite le 125 cr de 2004 est le meilleur cru aussi mais difficile a trouver et qui plus est en bon etat le ktm sx aussi la tm (la rolls des 125) bonc suivant le niveau le budget la region les opportunité les preferences sa differe enormement d un pilote a un autre D'accord , merci beaucoup de tes réponses , mais une yz c'est bien aussi quand en débute ? |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
apres pour le choix d une moto ca depend de plusieur critere la region (la par exemple c est bardé d yz ) en plus c est homogene mais pares pour debuter il y a la 125 rm qui est parfaite le 125 cr de 2004 est le meilleur cru aussi mais difficile a trouver et qui plus est en bon etat le ktm sx aussi la tm (la rolls des 125) bonc suivant le niveau le budget la region les opportunité les preferences sa differe enormement d un pilote a un autre D'accord , merci beaucoup de tes réponses , mais une yz c'est bien aussi quand en débute ? c est tres homogene par contre a prendre avec cadre alu et l avantage c est que jusqua 2014 c est quasi la meme moto du coup tu trouve enormement de pieces sur le bon coin que se soit pour la rendre belle ou la booster (culasse cdi pot boite a clapet ) et par contre d origine il y a tres pu de graisse sur les roulements de colonne et de biellettes du coup souvent en occaz sa te tombe dessus direct mais a par ca c est nikel comme becanne |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 08:09 |