Quelle moto choisir ?, choix d'une moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle moto choisir ?, choix d'une moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16569 ![]() |
Bonjours à tous ,
Alors voila j'ai bientôt 17 ans , je fais que 1m56 et je voudrais acheter une moto pour vraiment m'amuser mais je ne sais pas quoi prendre dû au faite de ma taille. Sachant que étant plus jeune j'avais une piwi 50 et un quad 110 cc. Quelle moto pourrait me convenir le mieux ? Merci de vos réponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
2005 à 2013 c'est les même ouais du coup plutôt cool pour les pièces effectivement;)
85 c'est petit elle va vite s'en lasser... sinon je propose tu nous met une photo de toi qu'on voit si une yz ça peut aller lol |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-April 14 Membre no 16569 ![]() |
2005 à 2013 c'est les même ouais du coup plutôt cool pour les pièces effectivement;) 85 c'est petit elle va vite s'en lasser... sinon je propose tu nous met une photo de toi qu'on voit si une yz ça peut aller lol Demain je vais dans un magasin de moto je parlerai avec le gars déjà pour avoir son avis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 06:03 |