Achat d'une 125 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat d'une 125 2t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 7-April 14 Lieu : 63 Membre no 16534 ![]() |
Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si vous avez des bon plants pour une petite 125 YZ, KX ou EX. J'ai un budget de 1500 à 2 000 €.
Etant donné que c'est mon premier achat d'un deux roues motorisé je suis assez prudent mais étant débutant j'ai du mal à reconnaître une moto de bonne qualité (entretenue etc) à une négligée.. Si vous pouvez m'aiguiller un petit peu je vous en serai reconnaissant ! ( j'habite en auvergne dans la puy de dôme 63 ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 22-April 04 Lieu : Leugny Membre no 386 ![]() |
alors déjà pour commencer en arrivant regarde si la moto est propre, car un mec qui lave pas sa brèle pour la vendre
c'est que niveau entretien çà doit pas être terrible ensuite vérifier la partie cycle le jeu au niveau des roues, bras oscillant etc la visserie, si y'a des traces de rouilles ou vis foiré, les bosses sur le pot, même si c'est une pièce assez éxposé.. le silencieux si ta pas une trace d'huile qui coule le long ![]() et puis le boitier de filtre , la déjà tu aura un bon tour de la moto ensuite bah la démarrer et écouter si le moulin tourne rond pas de bruit suspect et si le coupe circuit fonctionne. voilà grosso modo comment je procédais après pour les modèles dans tes pris en 2004-2005 tu peut avoir de modèles dejà après tu as aussi en TM pas très connu mais niveau tarifs les mecs les bradent sinon yam katé ou et le reste çà se vaut après c'est toi comment tu te sent dessus voilà j’espère t'avoir aidé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:58 |