Remontage KTM 525 |
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Remontage KTM 525 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-September 13 Membre no 16097 ![]() |
Salut à tous,
alors je fais ce poste pour présenter un peu l'engin qui va me servir a débuté en cross ![]() il s'agit donc d'un KTM 525 EXC à l'origine mais qui a été accidenté et mis en RSV donc plus de papier puis monté en SX tout a commencé juste après noël 2012, j'avais envi de m'acheté une cross, au départ je voulais une KTM 250 2temps, mais niveau budget j'étais trop serré pour acheter une moto complète, sachant que j'avais un moteur de Cagiva Mito avec un carbu de 38 au garage, je me suis dis OK j'utilise ce moteur comme sa c'est pas trop puissant pour débuter et j'ai juste a trouver une partie cycle complète puis je suis tombé la-dessus. ![]() j'appel le type, je lui dis d'ou je viens et savoir si il me fait une petite ristourne. le lendemain, je pars chercher cette partie cycle avec un pote (merci a ma femme pour me l'avoir payé ). Arrivé chez le type, il me dit qu'il n'a pas de papier car il avait acheté la moto complète juste pour transvaser le moteur sur son quad KTM et aussi qu'elle était accidenté avec passage en RSV, en regardant de plus près on voir bien les numéros de chassis, on voit bien que le coté gauche a bien ramassé, rayer et aussi cale pied arraché, la chape du cale pieds a été refaite et soudée, donc ok sa me parais bon son histoire. on charche le tout sur la remorque et retour maison, je me renseigne sur le net et via les gendarmes du coin pour savoir si c'est une volé ou non mais rien d'enregistré. après plusieurs tentatives avec le moteur de Cagiva j'ai décidé de laissé tombé ![]() hélas rien a l'horizon, puis il y a 3 semaines, je tombe sur une annonce d'un moteur de 525 de 2006 (sa tombe bien ma partie cycle est une 2006 aussi ) en Haute savoie, je contact, le gars me dit 1200euro le moteur avec le faisceau, 400 pour le carbu, et encore 50 de plus pour le kick, je lui dis que j'ai un budget max de 1000euro ![]() ![]() Artrivé en haute savoie, je prend quelques info, alors c'est un type qui faisait de la piste en supermotard, vraiment bien équipé en plus, puis il s'est crashé et a revendu toutes ses pièces pour pouvoir se remonté une moto plus récente, au retour j'en profite pour m'arreter chercher une commande d'embrayage de 250 4-temps que j'avais repéré sur le bon coin. ![]() ![]() ![]() |
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Message
#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
"""elle sera conditionnée pour du cross et non plus de l'enduro (changement pour une huile plus épaisse)."""""
la je crois qu il y a erreur sur la viscosité de l huile logiquement en cross il faut de l huile qui se rapproche leplus de la viscosité de l eau genre kayaba01 parce que plus elle estepaisse pus ta fourche sera dur |
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