Cylindre non réalésable ? |
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Cylindre non réalésable ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 15-July 13 Lieu : Vaucresson (92) Membre no 15905 ![]() |
Salut à tous,
Je viens d'apeller la concession ou j'ai acheté mon 125 yz, pour leur demander un tarif pour un changement de piston (car je ne connais pas la cote de mon piston). Quand je leur ai dit que je ne conaissais pas la cote du piston, ils m'ont répondus que un 125 yz n'était pas réalésable, donc il n'y avait pas de cote, car le piston ou le cylindre était chromé. Non réalésable peut être mais pas de cote ça veut dire quoi ? C'est la première fois que j'entends ça, c'est vrai ? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
De toute façon pas la peine d’emmener la moto complète, le piston et le cylindre suffit.
il y a en principe 3 ou 4 cotes de pistons désigner par des lettres, en fonction de l'usure du traitement nickasil on monte un piston de cote adapter pour avoir un jeu de fonctionnement dans les tolérances constructeurs, par contre ce que je me suis toujours demander c'est si cette pratique et bien préconisé par les constructeurs ou sil il faudrait en réalité monté la cote de piston d'origine et refaire le traitement nickasil lorsque le jeu dépasse les tolérances, car d’après ce que le manuel de mon yz dit une moto neuve peut très bien avoir un piston en cote B. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:13 |