kit déco ktm, ou trouver des kit déco ktm ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit déco ktm, ou trouver des kit déco ktm ? |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 14-April 14 Lieu : maine et loire Membre no 16552 ![]() |
bonjour tout le monde !
voila je suis nouveau dans le monde du cross et je viens de m'offrir ma 250 sx ktm de 2007 il y a 1 mois , un veritable bonnheur ... ![]() j'ai un kit déco actuellement sur la moto génial! mais très usé par l'ancien proprio ![]() et après plusieurs sites explorés je ne trouve rien d’exceptionnel ; après des semaines de recherche toujours rien trouvé! alors est-ce que quelqu'un aurais des sites pour des déco ktm blanc de preference ? merci les gars!! ![]() ps: photo de ma moto kit déco actuel. (que je n'arrive d'ailleurs pas a retrouver malgré le site inscrit dessus) |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Sinon, certains te propose des modèles, et tu adapte marque, logo, couleurs: regarde ce que l'on m'a envoyé:
![]() Et il me faut encore ajouter nom, marque, logo, numéro, fond de plaque, couleurs, etc... J'envoie ma demande par mail, et eux m'envoie la plaquette qui se rapproche le plus de ce que je veux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 18:00 |