250 crf 2012 qui bouffe de l'huile |
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250 crf 2012 qui bouffe de l'huile |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 20-November 11 Lieu : 13700 marignane Membre no 13737 ![]() |
salut ,
j'ai du rajouté dans mon 250 crf 2012 150ml d'huile moteur après quelque sortie car sur la tige le niveau descendait . le piston avais 2h quand je l'ai acheté , la moto a maintenant 30h , je fais ma vidange toute les 10h avec de la motule 300v 15w50 100% synthèse et remplacement du filtre a chaques vidanges , je met 750 dans les 2 carter . on ma dit que les 250crf consommé de l'huile mais bon sa me parait bizzard |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
C'est une tige ou un hublot sur ce modèle?
Sur les CRF de mon frère et moi même, il arrive parfois qu'au niveau du hublot il n'y ai plus d'huile. La première fois ça fait peur et tu rajoutes. Mais en vérité, quand tu coupes le moteur il arrive que la pompe à huile soit en "aspiration" et du coup l'huile reste dans les conduits et durites du moteur. Quand tu veux contrôler ton niveau d'huile, n'hésite pas à mettre des coups de kick sans démarrer la moto histoire que l'huile fasse bien un tour de circuit et redescende dans les carters. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 20-November 11 Lieu : 13700 marignane Membre no 13737 ![]() |
C'est une tige ou un hublot sur ce modèle? Sur les CRF de mon frère et moi même, il arrive parfois qu'au niveau du hublot il n'y ai plus d'huile. La première fois ça fait peur et tu rajoutes. Mais en vérité, quand tu coupes le moteur il arrive que la pompe à huile soit en "aspiration" et du coup l'huile reste dans les conduits et durites du moteur. Quand tu veux contrôler ton niveau d'huile, n'hésite pas à mettre des coups de kick sans démarrer la moto histoire que l'huile fasse bien un tour de circuit et redescende dans les carters. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Pour le moteur cest une tige et une vis pour la boite , oui merci du conseil |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 20-November 11 Lieu : 13700 marignane Membre no 13737 ![]() |
C'est une tige ou un hublot sur ce modèle? Sur les CRF de mon frère et moi même, il arrive parfois qu'au niveau du hublot il n'y ai plus d'huile. La première fois ça fait peur et tu rajoutes. Mais en vérité, quand tu coupes le moteur il arrive que la pompe à huile soit en "aspiration" et du coup l'huile reste dans les conduits et durites du moteur. Quand tu veux contrôler ton niveau d'huile, n'hésite pas à mettre des coups de kick sans démarrer la moto histoire que l'huile fasse bien un tour de circuit et redescende dans les carters. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Pour le moteur cest une tige et une vis pour la boite , oui merci du conseil ! Quelle anneé tes crf ? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:38 |