QUOTE (r1r2r3 @ Dec 28 2004, 10:41 ) | Bah moi, pareil, a par ma remise de 10% chez Yam, j'ai rien... |
moi aussi chez yam et j'ai trouvé le moyen d'acheter une suz en routière pour les budgets énormes, je suis content pour vous car ça signifie que vous vivez votre passion à fond. moi, ça fait que 1 an que ça dure et en me démerdant pour réparer tout seul et en faisant des pièces moi même. Et aussi parce que je suis encore chez mes parents et que mon salaire est entièrement à ma disposition. il y a un an quand j'ai acheter ma brêle, je n'aurais jamais pensé que je serais capable de démonter le moteur en petits bouts pour désosser la boîte et rectifier un arbre et deux pignons, moi qui avait horreur de faire de la mécanique. Quand j'ai vu ce que ça coutait je m'y suis mis par la force des choses et maintenant j'apprécie. En fait, je n'ai jamais conçu la moto sans avoir à bricoler des pièces. Déjà avec mon 50, je faisait des sabot et des pédales de frein en alu type cross. maintenant, je fais toujours ça mais en carbone et en + la mécanique. Je passe tout mon temps libre à bricoler un bout sur mes motos. d'ailleurs la bandit devrai passer prochainement sur le mag moto tunning, je vous ferait signe
|