Remise en route 125 RM |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Salut à tous ,
Je crée ce post dans le But de me donner un peu de motivation pour la remise en route de mon 125 Rm année 2003. En même temps sa me donne un aperçu tu taf a faire dessus et j'aurai certainement besoin de conseils lors de l'inspection de la partie moteur !! Liste des choses à faires (Pas forcément dans l'ordre ![]() - - - - Contrôler le jeux aux biellette de suspension (serrage ? ou cage a aiguille éclatée ) - - - - Purger liquides de freins - Contrôler serrage Tés de fourche et aligner la roue - nettoyer reservoir - Voila j'espère pouvoir la faire tourner sur terrain cet été , bon sachant que je vais être papa d'ici peu, je risque de faire sa un peu entre deux choses !! Niveau équipement actuellement : Tés fourche SCAR Guidon sans barre SCAR Fourche et amorto préparé RS Pro (Pas encore montés , attente infos sur style de prépa faite dessus) Culasse BUD Boîte à clapets V-force 2 --> Remise celle d'origine pour le rodage Ligne complete DEP & Pro circuit Quelques photos : ![]() A l'achat , avec un moteur de rm 98 ![]() Actuellement , avec le moteur de 2003 + équipement ... a + |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
De retour sur le sujet ,
cylindre reçu cette semaine , avec en prime 76€ de frais de douane (J'avais pas demander l'envoi standard ...) bref j'en ai besoin donc je paye ![]() j'ai reçu également le kit piston & joints haut moteur Donc j'ai sorti le moteur du cadre pour contrôler les éléments périphériques avant de monter le cylindre: Nettoyage boite a clapet ( nouveau joint commander en remplacement de la pate a joints ... ) Dépose du carter d'embrayage pour contrôle des disques et la je vois le joint spy du vilo qui est carrément sorti de sont logement avec le ressort de maintiens explosé ... je contrôle les pignons sa a l'air intact je retrouve le ressort coupé en deux au fond du carter Aujourd'hui j'ai monter le cylindre avec les valves et le new piston j'ai reussi à extraire mes 2 vis cassées à ras pour le radiateur et le reservoir en perçant sans peter le filetage (Inespéré ![]() je suis dans l'attente du joint spy de vilo , de carter d'embrayage et de la Vforce ! les photos vont suivre . sa sent bon le roulage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 06:53 |