Nouveau motard, Besoin de votre aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveau motard, Besoin de votre aide |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 27-April 14 Membre no 16586 ![]() |
Salut a tous !
Ayant toujours voulu commencer la motocross mais n'ayant pas le budget, j'ai du attendre cette année pour pouvoir, enfin, penser m'en acheter une. Je pensais a une cross 125cc pour commencer, d'occasion, aux alentours de 2000€. J'ai 16 ans, mesure 1m69 et 61kg. Merci de votre aide ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Oui elle est obligatoire pour rouler sur un terrain affilié FFM ou UFOLEP et te permet surtout d'être assurée en cas de chute.
Tu peux toujours essayé de trouver un terrain sauvage mais en cas de chute c'est tout pour toi car moto non homologuée terrain pas homologué pas de permis pas d'assurance etc.... Sinon il faut t'orienter sur une machine d'enduro mais la aussi c'est pas simple dans la mesure ou une 125 enduro digne de ce nom fait plus de 17 cv et il te faut le permis. Après il te reste les trails du type 125 DT ou CRM mais la aussi si c'est bridé c'est pas très glamour |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Sep 25 à 18:05 |