Nouveau motard, Besoin de votre aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveau motard, Besoin de votre aide |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 27-April 14 Membre no 16586 ![]() |
Salut a tous !
Ayant toujours voulu commencer la motocross mais n'ayant pas le budget, j'ai du attendre cette année pour pouvoir, enfin, penser m'en acheter une. Je pensais a une cross 125cc pour commencer, d'occasion, aux alentours de 2000€. J'ai 16 ans, mesure 1m69 et 61kg. Merci de votre aide ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 27-April 14 Membre no 16586 ![]() |
Dernière question, quel est le prix moyen pour un équipement de cross ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Dernière question, quel est le prix moyen pour un équipement de cross ? Salut compte 500€ a plus ou moins 100€ pour équipement comprenant -Casque -Lunettes -Bottes -Pare pierres ou gilet -Tenu (pantalon + maillot + gants ) -Genouillères -Coudières (pas obligatoire mais vivement recommandées) Tu peux tout trouver en occasion sauf le casque qui lui doit être neuf Je pense que rrr va te faire une belle guirlande de liens, il est le king du bon coin. J’achète que des tenues en occasion, bon j'ai pas un seule maillots qui va avec mes pantalons mais je m'en fou. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:50 |