Réglage valve 250 2 temps |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 12 Lieu : nord Membre no 15012 ![]() |
Salut tous le monde !
Je ne trouve pas de "tuto" qui explique comment jouer avec le réglage au niveau de la valve. Quand mon ami a changer mon piston je lui ai demandé de lui mettre un peu plus de punch et c'est vrai que j'ai plus besoin de mettre la pogné dans l'angle pour prendre un bon coup de pied au cul xD J'ai vraiment senti la différence direct, elle envoi du paté bcp plus vite qu'avant! Et vu que je n'ai vraiment pas le temps de le voir pour discuter en ce moment je voudrais vous posez quelques questions: -Ayant commandé un échappement neuf pro circuit, je pense qu'elle risque d'avoir du punch! Même un peu trop! Du coup je cherche des "tutos" concernant le réglage de valve. -Le réglage influence t'il la durer de vie du piston? -Si le réglage de valve et l'échappement(nouvelle ligne) sont modifié faut-il modifier les réglages de carburation? Je vous remercie d'avance pour votre aide ![]() Ps: C'est une suz de 2007 donc c'est pas des ressort a changer, si je me rappelle bien mon pote m'a dit qu'il fallait serrer ou désserer pour changer le réglage mais j'ai aucune documentation donc rien de précis concernant ce réglage... |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
Deja le piston neuf a du ameliorer le comportement c'est sur !
Et les valves etaient peu etre grippees ou sales ... Sa s'ouvre ou se referme moin bien ou pas du tout |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 12 Lieu : nord Membre no 15012 ![]() |
Deja le piston neuf a du ameliorer le comportement c'est sur ! Et les valves etaient peu etre grippees ou sales ... Sa s'ouvre ou se referme moin bien ou pas du tout Je sent a peine le différence quand je change de piston il change tout les 20h donc juste un peu plus de compression en plus mais c'est tout. Hum comment expliquer ça... Pour comparer avant on entendait le moteur monté dans les tours PROGRESSIVEMENT alors que la elle accélère de manière plus BRUTALE. Mon échappement d'origine a fini en passoire mais la je vais mettre une ligne pro circuit et j'ai peur que ce soit trop nerveux du coup je voulais refaire le réglage pour "équilibrer" |
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