Réglage valve 250 2 temps |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 12 Lieu : nord Membre no 15012 ![]() |
Salut tous le monde !
Je ne trouve pas de "tuto" qui explique comment jouer avec le réglage au niveau de la valve. Quand mon ami a changer mon piston je lui ai demandé de lui mettre un peu plus de punch et c'est vrai que j'ai plus besoin de mettre la pogné dans l'angle pour prendre un bon coup de pied au cul xD J'ai vraiment senti la différence direct, elle envoi du paté bcp plus vite qu'avant! Et vu que je n'ai vraiment pas le temps de le voir pour discuter en ce moment je voudrais vous posez quelques questions: -Ayant commandé un échappement neuf pro circuit, je pense qu'elle risque d'avoir du punch! Même un peu trop! Du coup je cherche des "tutos" concernant le réglage de valve. -Le réglage influence t'il la durer de vie du piston? -Si le réglage de valve et l'échappement(nouvelle ligne) sont modifié faut-il modifier les réglages de carburation? Je vous remercie d'avance pour votre aide ![]() Ps: C'est une suz de 2007 donc c'est pas des ressort a changer, si je me rappelle bien mon pote m'a dit qu'il fallait serrer ou désserer pour changer le réglage mais j'ai aucune documentation donc rien de précis concernant ce réglage... |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 12 Lieu : nord Membre no 15012 ![]() |
Pack-man merci du coup de main mais comme je t'ai dit le haut moteur et clean donc c'est impossible...
Cyril44 Bien vu et le réglage se fait avec le numéro 6 si j'ai bien compris en tournant dans les sens des aiguille d'une montre elle a plus de punch et en sens inverse elle sera plus linéaire, a confirmer si tu connait? Maintenant que je sais quoi il n'y a plus qu'a attendre la nouvelle ligne pour faire le réglage je pense que je vais le faire "au feeling" car je n'ai rien trouvé de précis sur le rapport entre le serrage du ressort (N°9) qui se fait avec le pièce N°6 et le comportement du moteur. A par le fait que d'un coté c'est linéaire et de l'autre brutal. Merci pour le plan ![]() |
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