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montage culasse bud, réglage ?
gaetancop
posté 26 Apr 14 à 16:53
Message #1


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Salut les mecs,

Je pense monter une culasse bud sur mon 250 YZ.
Pensez vous qu'il fau modifier la carburation directement ?

Au niveau du choix du dome c'est vite fait, il en ont qu'un seul pour cette moto..

Pour l'instant j'ai un pot dep, une cartouche pro circuit (R304, la courte) et une boite à clapet VF3.
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Réponse(s)
gaetancop
posté 27 Apr 14 à 12:40
Message #2


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j'ai déja vu le 2eme lien mais le 1er ne me dis rien du tout..
c'est vrai que la culasse est plus itneressante.

Maxx,
je suis surpris, je pensais qu'une culasse sur un 2T changeait pas mal le comportement .. par rapport à un pot ou une boite à clapet ca donne quoi en ressenti?
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Maxx
posté 27 Apr 14 à 18:01
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Citation (gaetancop @ 27 Apr 14 à 12:40 ) *
j'ai déja vu le 2eme lien mais le 1er ne me dis rien du tout..
c'est vrai que la culasse est plus itneressante.

Maxx,
je suis surpris, je pensais qu'une culasse sur un 2T changeait pas mal le comportement .. par rapport à un pot ou une boite à clapet ca donne quoi en ressenti?



oui ça change quelque chose, mais ce que je veux dire (mal exprimé encore une fois . lol ) c'est que d'une à l'autre, il n'y aura quasiment pas de différence niveau perfs, sauf que la VHM dissipe mieux la chaleur à cause d'un meilleur refroidissement et de la qualité de son alluminium et de son usinage.
après un dome ça se change selon les besoins et tu peux même les faires usinés comme tu veux, mais là bon avec ceux dispo il y a quasiment de quoi palier à tout les besoins.

et la suite de ce que je voulais dire c'est que sur un 2 temps la culasse est moins importante que sur un 4 temps ou là c'est celle qui gère tout.
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