Regler ma 125 SX aux petits oignons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Regler ma 125 SX aux petits oignons |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour à tous,
donc voilà je vous explique, j'aimerais régler mon 125 SX de 2009 aux petits oignons ( reglé parfaitement) en commençant par le carbu et les valves d’échappement ( écrou coté carter embrayage pour ceux qui connaissent) et si les reglages ne suffisent pas à rendre ma moto plus reactive je mettrait donc une ligne mais en dernier recours Avez vous des conseils pour régler la moto car je ne vois pas trop comment m'y prendre pour etre sur de mes reglage et de ne pas fusillé mon moteur ... Merci d'avance !! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Alors déjà est-ce que tout est propre ? Pot non calaminé, cartouche propre avec laine neuve, valve propre sans rien qui peut les bloquer comme de la calamine, piston combien d'heures, bougie neuve, carbu nettoyé et filtre à air neuf, et vérification de la boite à clapet.
Quelle % d'huile et quelle essence 98 ou 95 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Alors déjà est-ce que tout est propre ? Pot non calaminé, cartouche propre avec laine neuve, valve propre sans rien qui peut les bloquer comme de la calamine, piston combien d'heures, bougie neuve, carbu nettoyé et filtre à air neuf, et vérification de la boite à clapet. Quelle % d'huile et quelle essence 98 ou 95 ? Alors piston 10h jai nettoyer les valves en meme temps ainsi que tout ce qui etait plein de calamine, cartouche propre, filtre neuf, bougie jamais changer mais elle etait bien quand jai fait le piston, carbu propre mais je pense le renétoyer un coup et melange a 2% en SP95 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:44 |