MOTO 5 the movie, partage du film |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MOTO 5 the movie, partage du film |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
J'ai telecharger MOTO 5 the movie je le met en partage pour ceux que ca interesse c'est en anglais pas sous titré mais belle images à voir, la vidéo fait 1 giga.
Tous les ans, la série documentaire "Moto, The Movie" nous régale de ses superbes images. l'opus 2013 ne fait pas défaut et propose de nouveau des images à la fois magnifiques et percutantes de l'univers de l'off-road US c'est super bien filmé avec des drones qui suivent les moto, de bonnes musiques, à voir absolument à telecharger ici: http://c.sdbx.co/1lkuebR mot de passe : mxteam |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
ouais j'ai regardé c'est vrai movie 420
![]() oui ils ont l'air! j'avais deja vu les trailers sur le tube mais jamais dl...tout cas grand merci pour le 5! sinon moi cet aprem j'ai fabriqué un petit saut avec une planche de 18mm et gros tasseau au bout ça marche pas mal! elle fait 70 de large du coup je m'en serre pour monter la moto dans le camion aussi c'est royal ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 14:55 |